Nos prochains RDV

Participation aux salons du chocolat à Colmar

Retrouvez la société KAP Chocolala au salon du chocolat sur Colmar et également dans le reste de la France ! 

Nous vous indiquerons toutes les participations aux différents salons du chocolat que ce soit à Colmar, à Strasbourg ou bien à Paris et dans autres grandes villes situées dans l’hexagone. 

Nous nous ferons un plaisir de rencontrer vos entreprises et de pouvoir échanger avec vous concernant vos besoins en termes de cadeaux originaux en chocolats. 

Évidemment, pour nous comme pour vous, notre plus grande satisfaction sera de vous faire déguster les différents chocolats savoureux que nous disposons. Des spécialités alsaciennes et des chocolats traditionnels. Il y a en a pour toutes les goûts : 

  • du chocolat noir, 
  • du chocolat au lait, 
  • du chocolat blanc, 
  • du chocolat praliné,
  • du chocolat aromatisé à l’orange et d’autres saveurs, 
  • des biscuits enrobés de chocolats pour apporter une touche de ‘croquant’,
  • des chocolats fourrés avec une ganache 100% fruitée ou 100% chocolatée 

Vous l’aurez compris, nous sommes en mesure de nous adapter à vos envies et vos besoins tout en respectant votre enveloppe budgétaire pour le cadeau de fin d’année ! 

Des pièces en chocolats XXL aux salons du chocolat

C’est à l’occasion des salons du chocolat que nous nous démarquons grâce à des pièces en chocolat XXL et personnalisées ! Vous souhaitez offrir un énorme chocolat à l’un des services de votre société afin de les féliciter pour leur incroyable année et de les encourager ? Nous disposons de la capacité de vous fournir des pièces de chocolats de très grandes tailles afin de marquer le coup ! 

De plus, si vous le souhaitez, nous pouvons même personnaliser votre pièce de chocolat afin d’ajouter une touche personnelle à cette offrande. 

N’hésitez pas à consulter nos participations à nos salons du chocolat à Colmar, Strasbourg et dans le reste de la France. Nous nous ferons un plaisir de vous faire déguster nos spécialités en chocolats !